Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
8 février 2015

Soirée du mercredi 11 Février

Salut les filles,

Un petit message tardif, je suis désolée! Mais je vous prévois un atelier bien sympa...

Un carnet d'organisation!!!

Il vous faudra

- 1 plioir

- Des grandes chutes de papiers (ou des pages) coordonnés 5/6 

- 3 papiers unis de la même couleur ( de préférence)

- un bloc note 9 x16 environ 

- 2 petit oeillet

- 1 élastique fin 

- Des petites décos de votre choix

Du fil et une aiguille ( si possible)

Je vous souhaite un bon début de semaine

A mercredi

Adèle

                                                                                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Publicité
Commentaires
A
Présente ;-)
Répondre
F
Coucou !! Ok pour moi bs
Répondre
A
Bonjour Adèle, inscription pour Christèle et moi même....Bonne journée. Agnès
Répondre
B
2 places pour moi et Lucile stp
Répondre
M
Je viens !!! Des bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité