Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
24 janvier 2015

Soirée du 28 Janvier

Salut les filles,

Je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais avec ce froid... je n'ai qu'une envie... Scrapper avec un bon petit thé!! 

Alors pour notre soirée de mercredi, je vous propose de scrapper non pas une mais deux pages... en face à face! Idéale pour mettre en avant un joli portrait. 

Nous utliserons des techniques d'embossage à froid, d'encre, pochoir... histoire de ne pas s'ennuyer;)

Côté matériel:

Idéalement, des photos N&B... le portrait de la même personne dans des postures différentes... pour mettre cette personne en valeur! 1 photo 10x 15 portrait, une photo paysage du même format et une photo plus petite du format que vous voudrez!

2 papiers unis de la même couleur pour le fond

Vos encres, vos sprays, ...

Des papiers imprimés coordonnés

1 crayon fin noir

Des embellissements de votre choix ( fleurs, boutons, fils, ...en lien avec votre photo of course!!!

De quoi manger et boire... 

Je vous souhaite un doux week end au chaud!

Adèle

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour comme convenu avec Cécile je viendrais vous rencontrer.j ai hâte... Sara
Répondre
F
Présente
Répondre
A
bonjour, je serais présente ainsi que Christèle pour ce sympathique projet.
Répondre
V
une ptite place pour Lucile et une un peu plus grande pour moi svp Mme ;)
Répondre
V
Présente!!! Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité