Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
12 janvier 2015

Soirée du mercredi 14 Janvier

Hello les girls!

Mercredi soir nous reprenons nos ciseaux, notre colle et nos papiers...pour une soirée...

Sketches et contraintes!!!

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est amusant, vous allez pouvoir sortir de votre zone de confort, revoir ou apprendre des techniques!!!

Je vous concocte des contraintes aux petits oignons!!!

Mais aussi un lot de scrap à gagner 

Côté matériel:

- 1 ou 2 photo(s) portrait et paysage

- des papiers divers ( unis, imprimés...)

- Des embellissements

- Votre matériel 

 

N'oubliez pas vos petites douceurs salées et sucrées :))))

Inscriptions sous ce post ( en commentaire)

 

Gros bisous et à mercredi

Smack 

Adèle

Publicité
Commentaires
F
Presente
Répondre
M
Est-ce qu'une d entre vous aurait fini son December daily? Si oui est-ce qe cette epanoui scrapeuse pourrait l'apporter à l'assos mercredi pour que je regarde ce que cela donne ,j ai manqué quelques cours merci d avance .Bizz
Répondre
V
Présente bizz
Répondre
L
Je serai la avec du salé à grignoter!
Répondre
A
bonjour, je serai présente et Christèle aussi à mercredi. Agnès
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité