Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
1 novembre 2014

Soirée scrap du mercredi 05 Novembre 2014

Salut les filles!!!

Alors pas trop long cette petite coupure scrap?

Un petit message pour vous donner le programme de mercredi 05 Novembre.

Au programme, Automne, Automne, Autome, on va scrapper l'automne!!!

Moi l'automne, ça m'inspire...les belles couleurs dorées, les feuilles mortes, j'ai des airs d'Yves Montand dans la tête.

041a592ec2c4f31b3e32b10fc27e04df

Je vous propose de venir scrapper une jolie page autour d'un super sketch.

Pour réaliser cette page, il vous faudra:

-un papier de fond faux uni 30x30cm.

-une photo 10x15 cm format (juste le format ;) paysage. mais ça peut être un paysage aussi.

-un bouton

-3 étiquettes

-des chutes de papiers assorties à votre photo, sortez aussi vos chutes, orange, bleu, violet, doré...tout ce qui vous rappelle la saison.

-Si vous avez, découpes et tampons feuillages ou automne.

-un bouton

- un trombone

 

Et comme d'hab, un petit message ci dessous pour vous inscrire.

Et puis plein de betises à grignotter parce qu'on adore ça, et en plus je crois qu'on va avoir de la visite ;))

Bon week end

 

Cécile

 

 

Publicité
Commentaires
M
Euh... je suis Elodie (la nouvelle !!) ;-))
Répondre
M
Comme promis, je viens laisser un petit mot par ici pour m'inscrire pour la soirée de demain ! ;-)
Répondre
A
bonsoir, j'inscrit Christèle et moi même pour cette soirée automnale. bises à toutes....
Répondre
T
Pour la première fois je viendrai également avec plaisir!
Répondre
A
Présente :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité