Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
2 octobre 2014

Soirée du Mercredi 8 Octobre ...

Salut les Epanoui'scrapeuses!!!

J'espère que tout va bien chez vous... que les nouvelles sont heureuses d'avoir intégré notre petit nid et que les "anciennes" sont toujours autant motivées ;)

Pour ma part, je vous propose mercredi prochain de scraper un Mini Album. Ne vous embarrassez pas avec vos photos, vous les ajouterez par la suite. 

Côté matos:

- 7 papiers unis ( Bazzill de différentes couleurs mais assortis à vos papiers imprimés)

- 2/3 papiers imprimés coordonnés à vos unis.

- Du ruban, de la ficelle, de l'organza, du Twine... comme vous voulez!

- Des fleurs, des boutons ( petits, gros, moyens), des brads et autres embellissements que vous pourrez rajouter par la suite si vous le souhaitez;)

N'oubliez pas de laisser un commentaire ci dessous et de nous apporter des petites douceurs à  grignoter! Miam!!!

Je vous souhaite un doux week end et vous dis à mercredi en pleine forme!!!

Adèle

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,je viens ce soir (mercredi 22),,, ainsi que Cricri,pour finir notre album, si possible.
Répondre
C
Je m'inscris pour mercredi si place dispo...
Répondre
A
je serais présente..si place dispo....à mercredi
Répondre
M
Je ne serai pas encore parmi vous ce mercredi ,je suis en Espagne dommage ,les minis j adore bonne soirée Scrap à vous toutes bizzzzz
Répondre
E
C'est ok les filles!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité