Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
6 février 2014

Soirée scrap du mercredi 12 Février 2014

Salut les epanouiscrappeuses!!!

J'espère que vous allez bien, je voulais souhaiter la bienvenue à deux scrappeuses qui sont venues nous rencontrer la semaine dernière et qui deviennent Epanoui'scrappeuses, Claire et Sandra.

Et puis pour la soirée scrap du mercredi 12 Fevrier, je vous propose la réalisation d'un minibook "pour te dire".

Un petit album pour dire à quelqu'un qu'un qu'on l'aime, ou mettre de jolies photos juste pour soi, ou pour dire ce que l'on a envie.

Pour cette soirée, il vous faudra apporter des chutes de papiers, plein!

voilà c'est tout ;)

Pour les photos vous pourrez les mettre après.

Pour vous inscrire, comme d'hab c'est juste ici en commentaire. Et puis des bricoles à grignoter ;)

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

Cec

Publicité
Commentaires
V
je viendrais avec Cecile demain soir. Bizz
Répondre
N
désolée problème à la main droite donc scrap impossible. à bientôt Nelly T.
Répondre
N
si de la place je serai là bon WE
Répondre
M
si je suis rentrée j'essaierais de faire un saut pour vous voir peut-etre pas pour scrapper cec si tu peux m apporter le nouveau catalogue je voudrais commander des bibibs
Répondre
A
présente! j'amènerai aussi une bouteille ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité