Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
19 janvier 2014

Soirée scrap du mercredi 29 Janvier 2014

Merci à vous toutes présentes pour cette soirée bois et or.

Une soirée pleine d'échanges...

Je vous mets dès à présent le programme de la soirée scrap du mercredi 29 Janvier.

Venez en toute liberté pour un SCRAPLIBRE!!!

Profitez de finir vos projets, d'en débuter d'autres, d'en continuer certains.

fd155d4e7410190855de2a9a777a0a59

Venez parler de vos projets de scrap, de vos envies, rapportez vos revues, vos bouquins, les appels de pages, des défis vus sur le net, et proposez aussi aux copines. 

Si vous souhaitez venir faire de la carterie c'est aussi possible.

Rendez vous au clos neuf, pour une soirée sympa, vous pouvez venir nous rencontrer et participer aussi.

Pour ce faire comme à l'habitude, un petit message ci dessous pour nous informer de vos venue, en attendant un ptit message de confirmation.

Et puis comme la tradition l'impose, des merveilles à grignoter!!! On est sur une bonne lancée cette année, les scrappeuses on faim!

 

Bises

 

Cec & Adèle

 

Publicité
Commentaires
S
Salut Cécile !<br /> <br /> Oui, au contraire ! Je fais une demande d'ajout ici, en commentaire ?<br /> <br /> Sandra
Répondre
S
Bonjour, je serai présente mercredi soir. Super, ça sera la première fois que je viens !
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je m'appelle Claire. J'ai eu Cécile au téléphone et je viendrai vous faire un petit coucou mercredi. Je serai très heureuse de faire votre connaissance, de découvrir vos œuvres et votre association. ;)
Répondre
S
je me suis plantée de date, et en plus mercredi prochain je suis à Bordeaux pour le taf ! donc sans moi finalement.<br /> <br /> A+ !
Répondre
F
moi aussi je serais là
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité