Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
26 novembre 2013

La grande soirée scrap de Noël!

Oyé Oyé, Adèle et Cec vous convient à la grande soirée scrap de Noël de l'association!

b7a82eb2e0fb1cd75559b947ae5fff2f

Le mercredi 18 Décembre

de 18h30 à 23h

SOIREE COMPLETE

Attention, réglement impératif avant le 2/12,

sans paiement à cette date la liste d'attente sera prioritaire.

Merci de votre compréhension. 

Pour préparer Noël nous vous proposons de venir festoyer et de scrapper au Clos Neuf.

Deux ateliers dans la soirée et un grand banquet partagé.

Vous venez les mains vides pour le matériel de scrap, 

on s'occupe de tout

mais

vous préparer un délice de Noël à partager ;)

(organisation sur le groupe facebook)

20 places dispos

tarif 10 euros, fournitures incluses.

 

Les inscriptions se font en commentaires à ce message

ci dessous

et en attente d'un mail de confirmation.

 

Belle journée fraîche et ensoleillée!

 

Cec et Adèle

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Mince, je suis à la traîne... Je veux bien inscrite sur la liste d'attente !!<br /> <br /> Et je tâcherai l'année prochaine de pas rater le coche !<br /> <br /> Merci
Répondre
A
je voudrais venir s'il reste encore de la place:/
Répondre
S
Reste t'il une petite place pour moi ?
Répondre
G
Présente
Répondre
K
Présente si y a encore de la place
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité