Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
3 novembre 2013

Soirée scrap du mercredi 06 Novembre

Olà les filles!

J'espère que les vacances ont été bonnes et que la coupure scrap n'a pas été trop longue!

Pour ce mercredi je vous propose de venir en

soirée scrap le mercredi 06 Novembre

réaliser un mini album dans sa boîte.

Côté matériel, il vous faudra:

- 1 grande feuille de papier peu épais 70x55cm teinte de vôtre choix pour le mini album (pour celles qui ne peuvent pas s'en procurer ou qui n'en ont pas je peux faire un achat groupé et vous l'apporter mercredi, il vous suffit de me mettre un commentaire ci dessous.

-1 feuille de cardstock 30x30 cm teinte de vôtre choix pour la boîte.

-2 feuilles de papier velum pour celles qui ont sinon du papier calque fera très bien l'affaire.

-1 feuille 30x30cm de papier imprimé épais pour la boîte.

-1 morceau de cartonette 12x12,5cm

-ressortez vos papiers imprimés étiquettes de vos tiroirs!

-des chutes dans les teintes de vos choix de papiers imprimés et cardstock

-50cm de ruban assorti à vos papier, (vous pouvez le rajouter après la réalisation du mini)

-Si vous le souhaitez vous pouvez apporter 

Les photos ne sont pas indispensables à la réalisation de la structure mais vous pouvez apportez:

-6 photos 9x13cm en couleurs et noir et blanc format (le format hein ;) paysage

-3 photos format 6x8cm format (toujours le format hein ;) portrait

 

Comme d'habitude un petit commentaire ci dessous pour m'informer de vos inscription et il fait froid en ce moment, pensez à nourrir de pauvres scrappeuses affamées!!!

Bonne soirée à vous.

Je n'ai plus de connexion internet at home alors je vous réponds par télephone. Mouahhh mouahhh mouahhhh

A mercrediii

Power scrap

 

Cec

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, comme la soirée est reporté s'il reste de la place pour mercredi prochain je m'inscrit et je veux bien la feuille aussi ! <br /> <br /> Merci et bon rétablissement !
Répondre
J
J'pense qu'il n'y à plus de place mais on sait jamais...du coup pour la feuille j'imagine que c'est trop tard aussi..? Bisous
Répondre
K
Hello si il reste de la place je veux bien me joindre à vous. Et si c encore possible je veux bien une feuille aussi. Merci biz
Répondre
Y
Coucou, il reste une place pour moi ??
Répondre
Y
Coucou, il reste une place pour moi ??
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité