Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
20 septembre 2013

Soirée scrap du 25 Septembre 2013

Salut les filles.

Merci à toutes les Epanoui'scrappeuses venues mercredi dernier pour notre scrapbrocante.

Des rencontres, des échanges, plein de blahblah scrap!!!!!! des affaires, et du partage.

Bienvenue à toutes nos nouvelles scrappeuses que nous sommes ravies d'accueillir.

15373_10152243624957516_1757767445_n

Je reviens vers vous pour le programme de la prochaine prochaine.

Ce sera une page guidée pour bien reprendre la route du scrap!!!!

Pour réaliser cette page, il vous faudra rapporter:

- Un page de fond 30x30cm, pas trop chargé en motif et pas trop foncée. 

- Quelques chutes de papiers assorties (ou pas ;).

- du masking tape.

-un bouton

-deux gros brads ronds 

-un bouton

-un morceau de papier blanc ou clair 

-un morceau de biker twin (pour celles qui n'en ont pas les copines vous prêteront!, j'en rapporte aussi)

-3 petits embellissements 

-un photo 10x15cm format paysage ( ou allongé hein ;) ou 10x10 cm pour les fans de l'hipstamatic.

et votre créativité.

Faites nous rêver!!!!

Pour vous inscrire, un petit commentaire ci dessous, vous recevrez ensuite un e mail de confirmation.

Et n'oubliez pas vos merveilles à grignoter, mimi si tu peux nous mettre la recette de ton caviar d'aubergine!!! merciii

Un petit message pour nos adhérentes, le groupe facebook d'Epanoui'scrap est super actif sur la toile, il nous manque encore ghislaine et Laurence, Marie Laurence et françoise.Q, rejoignez nous les filles!!!

A mercredi

 

Cec

 

Publicité
Commentaires
C
il y a une place pour moi ?? <br /> <br /> Cathy (la malheureuse privée d'internet !!)<br /> <br /> bises.
Répondre
N
coucou, je ramènerai à manger et à boire pour fêter mon mariage! :-)<br /> <br /> P.S. : Je dois réaliser une urne (la 5ème depuis cet été), du coup si quelqu'un a une boite à chaussure en rab' je suis preneuse...<br /> <br /> Biz à demain.
Répondre
F
Bonjour les filles !!<br /> <br /> Heureuse de vous rejoindre mercredi<br /> <br /> Françoise (si place dispo)
Répondre
S
bon, je laisse la main (même si je crois que j'étais déjà sur liste complémentaire...) !<br /> <br /> A la semaine prochaine sans faute !
Répondre
S
Je veux bien être des vôtres si il reste de la place.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité