Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
13 juin 2013

Dernière soirée scrap... le 19 Juin 2013!

Coucou les filles,

Je voulais vous remercier pour la dernière soirée ...

Merci de vous êtes prises au jeu!

Vos pages sont vraiment trés belles, j'espère que vous êtes toutes TRES contente de vous!

Bravo à toutes mais surtout à la gagnante Céline!!!

 

 

La semaine prochaine comme je vous l'ai annoncé, nous réaliserons un carnet de vacances!

Idéal pour préparer vos vacances ... le soleil n'est pas loin!

C'est la dernière soirée de l'année!!!

 

Il vous faudra:

2 feuilles Kraft 30 X 30

6 papiers de votre choix ( sur le thème du voyage si vous souhaitez)

Des embellissements

Des chutes de papiers qui s'accordent avec vos papiers

1 élastique (assorti à votre papier de couverture), j'ai trouvé de l'élastique noir et blanc chez cultura au rayon"perle"

Et votre matériel habituel

 

Je vous souhaite une belle soirée ;)))

Adèle

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Présente pour cette dernière soirée scrap de l'année!!!! Trop contente d'être avec vous!!!!!!
Répondre
C
Présente !
Répondre
L
J'en suis pour la dernière !
Répondre
I
s'il y a de la place, je me joindrai à vous<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Je serais la aussi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité