Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
2 juin 2013

Soirée scrap du 05 Juin 2013

Salut les filles!!!

 

Alors ce mini dans sa boîte?

Il est vraiment magnifique et j'ai hâte de voir les jolies boîtes que vous avez orné.

Encore merci à Cathy pour les jolies boîtes Dolce Gabana.

Pour mercredi prochain, je vous propose de laisser vos photos habituelles de côté et de scrapper

"quelque chose qui vous est cher"

un objet, un lieu, un mai, un souvenir, un compagnon, un animal...

détournez la consigne comme vous en avez envie

Je pense que ça promet de belles pages...

Alors rapportez une photo, plusieurs photos, 

format et coloris comme vous le souhaitez,

Rapportez vos papiers en fonction

de ce qu'ils vous évoquent.

Faites ressortir les émotions, et piochez dans vos vieux papiers

et récents, vous serez surprises par le pouvoir du papier.

C'est scrapbab30 qui avait proposé cette idée et qui est invitée mercredi.

 

De bonnes choses pour vos petits estomacs gourmands.

Et à mercredi

 

Bon dimanche

 

Cec

Publicité
Commentaires
G
finalement, je serais là si ce n'est pas trop tard
Répondre
M
Présente
Répondre
C
Je serai là aussi. J'apporterai qq chose à grignoter. bise
Répondre
S
ça me plaît bien, Je reviens !<br /> <br /> Bon lundi au soleil !
Répondre
L
Je serai des vôtres! Biz les girls !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité