Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
30 mai 2013

Vos inscriptions pour le resto...

Salut les filles,

J'espère que la soirée "Mini dans sa boîte " à été a la hauteur de vos espérances!! 

Pour notre soirée de fin d'année, nous avons besoin TRES RAPIDEMENT de vos inscriptions pour valider avec le restaurant!

La date max est donc le Lundi 3 Juin 2013

 

Une nouveau resto vient d'ouvrir sur Chambray les Tours... c'est l'occas'

Mamy Bigoude vient d'ouvrir sous le nom du "Carrousel Gourmand"

voici le lien: http://www.mamiebigoude.com/

 

Les menus

Plat 9,90€

Entrée + Plat + Dessert 16,90€

Hors boissons.

 

J'espère que ça vous convient et on vous attend nombreuse pour clôturer cette belle année Scrap'

Bon week end 

Adèle

 

Publicité
Commentaires
I
Moi, Audrey et Françoise seront de la partie avec plaisir !!!<br /> <br /> Isa C
Répondre
K
ok pour moi aussi !!
Répondre
M
Je suis la
Répondre
C
C'est ok pour moi aussi!!!
Répondre
S
Présente également
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité