Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
27 mai 2013

Repas de fin d'année EPANOUI'SCRAP!

A vos agendas!

 

Le repas de fin d'année aura lieu mercredi 26 Juin à 20h.

Le temps pour nous de passer un bon moment autour d'une table.

Le lieu n'est pas encore défini, ce sera sûrement en centre ville de Tours, dans un restau à un prix abordable pour que tout le monde puisse se joindre à nous. Les nouvelles, vous êtes les bien venues, ce sera le moment de se décontracter. Si vous avez des adresses sympas on est preneuse aussi.

Rendez vous mercredi, pour connaître le lieu.

A vos commentaires.

 

Cec & Adèle

Publicité
Commentaires
L
j'essaie de changer mon planning mais pour le moment c'est niet!
Répondre
L
Normalement je serais la aussi!!!
Répondre
N
Yes pr moi!
Répondre
M
Fidèle au RDV je serais là !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité