Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
24 mai 2013

Soirée du 29 Mai 2013

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien malgré cette météo de M----!!! Y'en a marre, non???

Alors pour se réchauffer un peu, je vous propose un mini album dans sa boîte!!!

Grâce à Cathy, nous aurons l'occasion de customiser une petite boîte à lunette dans lequel viendra se nicher un mini album.

Côté matériel: 

- Une collection de papier 5 ou 6

- un cardstock ou bazzill noir

- Des photos 8/10 format maxi 5 cm de hauteur

- un ruban

- des embellissements de votre choix ( fleurs, boutons, masking tape... ) pour la déco!

 

Et toujours votre bonne humeur et vos petites gourmandises!!!

Je vous souhaite un beau week end...

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à Cathy pour la petite boîte et à Adéle pour la réalisation d un petite mini ,le tout plein de douceur et de délicatesse ,merci les poulettes
Répondre
N
moi je voudrais bien être là ! je suis à la bourre, vous avez encore une place pour moi?
Répondre
A
OK Cécile, co-voiturage!
Répondre
C
Oups, s'il reste encore une place, je veux bien être parmi vous. Adèle, Virg, co-voiturage ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je veux bien être de la partie si il reste une place, de plus je pourrai enfin voir FLO !!!<br /> <br /> Virginie cela te dérangerai de me prendre au passage ?<br /> <br /> Bises. isa C
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité