Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
26 avril 2013

Programme de la Soirée scrap du 8 Mai!

Bonjour les scrappeuses.

Un petit message pour vous dire que la semaine prochaine pas de scrap mercredi 1er Mai.

La salle Capucine sera réeouverte le 8 Mai pour une soirée scrap afin de réaliser

un Carnet de vacances version Road Book.

PetitUn joli carnet à glisser dans votre sac pour un week end ou vos prochaines vacances, de quoi ne pas oublier...

de noter toutes ces petites choses si précieuse.

Au programme plein de nouveautés!!!!!!!

Alors pour vous inscrire, un petit commentaire ci dessous

et 

vous avez le temps pour reflechir à une belle gourmandise à partager.

Bon week end et à ce soir pour celle qui sera là à la soirée scrap

Plumes de ce soir!

 

Cec

Publicité
Commentaires
N
Un peu tardivement, je te le dis, je serais là aussi et j'ai pas d'oeillets métalliques, enfin si des petits normaux quoi, ça va ?
Répondre
S
Présente également.
Répondre
D
Dis CEC il faut quel matos ? Bisoux.
Répondre
C
Je serais là pour ce road book!!!
Répondre
M
Preseeeeeeenteeeeeuh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité