Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
19 avril 2013

Soirée "plume"...

Bonjour les epanouiscrappeuses ;))))

J'espère que les chanceuses en vacances profitent bien du soleil... 

Exceptionnellement, la soirée de la semaine prochaine aura lieu le vendredi 26 Avril à 19h30 au clos neuf.

Je vous proposerai pour finir la semaine en douceur, une page avec l'utilisation de plume, très en vogue en ce moment!!!

Côté matos:

1 photo portrait ou paysage 10 x 15 ou 13 x 18 et une ou plusieurs petites photos si vous le souhaitez!

4 ou 5 papiers imprimés

1 uni ou faux uni

Des embellissements ( fleurs, boutons, tags... )

Pour les plumes, je m'en charge ,))) 

 

N'oubliez pas de vous inscrire dans les commentaires. 

Je vous souhaite un beau week end ensoleillé!

Adèle

Publicité
Commentaires
F
si je n'ai plus mal aux dents je serais parmi vous vendredi bises françoise
Répondre
C
parmi vous!!! a bientôt, cathy.
Répondre
V
je serai là aussi, gros bisous
Répondre
C
Présente, bises le girls
Répondre
M
Je serais parmi vous mercredi bon we et bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité