Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
6 janvier 2013

Voeux 2013 et soirée du 9 Janvier

Pour commencer cette année 2013....

Nous vous souhaitons tous nos voeux, que cette année vous apporte bonheur, santé, amour et créativité!!!

Que tous vos projets se réalisent et faites de chaque instant un moment unique!!!

Profitez de petites choses!

 

Pour commencer l'année scrap en beauté...

Nous réaliserons une page d'une artiste que j'adore...

de la peinture, de l'encre, des tâches... pas mal de boulot pour une reprise dynamique!

Côté matériel:

1 photo 10 x 10

1 feuille de fond (idéalement une feuille faux bois) de ce genre

Papier double 30x30 - My Mind's Eye - Happy Decorate

si vous n'avez pas, un autre papier fera très bien l'affaire

Quelques chutes

Quelques embellisements, boutons, oeillets d'écolier, stickers, étiquettes, tags

Vos peintures

Masking tape

 

N'oubliez pas ... vos petites douceurs sont toujours les bienvenues ;)

me concernant j'apporte le liquide ... j'ai mes 31 printemps à fêter!!!

 

Je vous souhaite une belle fin de week end et bonne reprise ;)

bises 

Adèle

 

Publicité
Commentaires
S
Du bonheur, de l'amour et du scrap pour nous toutes en 2013 !<br /> <br /> Malheureusement je ne serai pas là mercredi.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
C
Bonne année a toutes!!! Je serais la mercredi!!
Répondre
S
Présente<br /> <br /> Je vous adresse également tout mes bons voeux pour la nouvelle année.<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> SoFi
Répondre
K
Je vous souhaite également une excellente année 2013 à vous toutes. Qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs aux côtés de vos proches, sans oublier la santé et tout ce qu'on peut espérer de meilleur. Je ne reviendrai que la semaine prochaine car là je suis dans les cartons, les cartons et encore les cartons.... Bisous
Répondre
C
Bonsoir les Girls,<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour 2013, la vie ne rose :) et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Je ne serai pas là, mercredi, mais je compte bien revenir très vite...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité