Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
26 octobre 2012

Soirée du 31 Octobre...

Coucou les filles,

J'espère que votre soirée scrap de mercredi s'est bien passée... n'oubliez pas de nous rapporter vos créas, un p'tit cadeau pour notre coup de coeur;)))

Pour notre soirée du 31 Octobre... je vous propose un mini album avec une technique très sympa... mais je vous réserve la surprise!!! Vous allez adoré! 

Il vous faudra :

2 morceaux de carton gris 12 x 15 cm

4 papiers assortis 30 x 30

Quelques embellisements de votre choix

1 ou 2 papiers unis 

 

N'oubliez pas de vous inscrire sous ce post! 

Et ce sera Halloween!!!,.... il n'y a pas que les enfants qui ont le droit de se goinfrer de manger des bonbons ;)

Petites douceurs et boissons... faites nous découvrir vos meilleurs recettes;)

Vos petites sorcières vous souhaitent un doux week end 

Bises

Adèle

Publicité
Commentaires
S
Présente également si il reste une "tite" place pour moi bien sûr.
Répondre
Y
Une petite place pour moi ??
Répondre
M
Inscription de Jess et megh !! Bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Cécile B et moi seront présentés aussi bizzz
Répondre
M
Je serai avec vous avec plaisir ! A mercredi !<br /> <br /> Marie-Laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité