Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
13 octobre 2012

Soirée scrap du mercredi 17 Octobre...

Coucou les filles,

Merci pour cet accueil chaleureux pour la crop!

On a hâte de vous retrouver et de passer un super moment 100% scrap, des détails sur le déroulement et les projets arrivent bientôt.

Nous remercions Mlle Agnès de se joindre à nous pour ce beau projet.

L'information circule et on espère vous retrouver nombreuses!

On vous promet une belle soirée samedi soir pour celles qui souhaiteraient se joindre à nous, il y aura de belles choses à gagner et surtout une ambiance de folie, le thème de cette soirée sera aussi bientôt divulgué.

En attendant nous vous annonçons notre coup de coeur de la soirée scrap en bande,

 

C"es LN qui nous a bleufé!

IMG_3316

Bravo ma belle...

Tu remportes un cadeau scrap...

et pour ce nouveau mercredi en votre compagnie, nous vous proposons

un scraplift aveugle...

Venez scrapper et laissez vous guider pour entrer dans la technique bien particulière et l'univers d'une scrappeuse.

Pour cette soirée vous aurez besoin de :

- 6 chutes de papiers imprimés différents.

-Un cardstock, ou Bazzil c'est à dire un papier épais cartonné, plutôt sombre assorti à vos chutes.

-Une chute de papier clair, type beige, un tout petit morceau suffira.

-une chute de papier noir

-du glossy ou du cristal effect (si vous n'avez pas on a pour vous ;)

-Un heat gun ou pistolet chauffant ;)

-Une photo format 9x9cm ou 9x13cm maxi.

Votre bonne humeur, et des gourmandises...

Bises

 

Cec & Adèle qui scrappent dur et qui auront deux pages à vous présenter!!!

Je viens de recevoir la dernière commande RATANA, vos commandes s'envolent vers Marie.

Bises les Epanoui'scrappeuses ET bon week end.


 

 

Publicité
Commentaires
S
Désolée je m'etais inscrite pour ce soir mais je ne vais pas venir. A bientôt. Sophie L
Répondre
S
Si il y a de la place, Je veux bien venir mercredi mais je n'ai pas l'appareil chauffant, est ce ennuyeux?<br /> <br /> Sophie L
Répondre
Y
reste-t'il une petite place pour moi ? Ma prof de flûte sera absente ;-)
Répondre
M
Présente
Répondre
C
Fidèle au rdv mercredi, la bouffée d'oxygène de la semaine...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité