Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
29 septembre 2012

Soirée scrap du mercredi 03 Octobre...

Bonjour à toutes!

Merci aux 20 scrappeuses de la semaine dernière de s'être déplacées pour la réalisation du mini album.

Une ambiance du tonnerre! avec des merveilles à dévorer, Karine on veut bien la recette du punch, et Jess les sucettes au chamalow!!!!!

N'hésitez pas à nous montrer ce que vous y avez mis dedans (dans votre mini album!)

Pour la semaine prochaine nous vous proposons une soirée ScrapLibre ou sketch imposé, c'est vous qui choisissez ce que vous faites cette soirée là.

Si vous avez envie de débuter un projet, d'en finir un autre, de venir lire des magazines de scrap, élaborer une technique...sinon venez relever le defi de réaliser un sketch (un croquis de page vous est proposé) pour vous aider dans vorte inspiration!

Comme d'habitude votre bonne humeur, et des petits mets à grignoter et à boire.

Encore bienvenue à Elsa et Sophie ;)

Un très bon week end, n'oubliez pas les folies forraine à joué les Tours ce week end.

@ mercredi

 

Cec

Publicité
Commentaires
F
bonjour j'aimerais venir , je suis nouvelle et j'ai rencontre Cécile au salon des associations
Répondre
N
également !
Répondre
V
Pour de vrai cette fois ci bizzzz
Répondre
M
Je serai présente<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Présente! Cette soirée tombe à point pour finir entre autre le mini de la semaine dernière.<br /> <br /> Bises bon dimanche<br /> <br /> Karen
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité