Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
21 septembre 2012

Soirée scrap du mercredi 26 Septembre...

Bonsoir les filles,

Tout d'abord merci à vous toutes d'avoir rapporter vos jolies pages de la soirée "inspi pages", ça va être dur pour nous de vous departager!!!

 

 

IMG_3305

IMG_3306

IMG_3307

IMG_3309

IMG_3310

IMG_3312

IMG_3313

IMG_3314

IMG_3308

 

IMG_3320

IMG_3315

Ensuite je pense ne pas me tromper en disant que le scrap en bande vous a bien botté!

Pour mercredi, je vous aiguillerai pour réaliser un mini album de sac à main.

Pour ma part j'y ai mis mes photos d'un joli week end, mais vous pouvez y mettre ce que vous avez envie, les photos de vos enfants, de votre amoureux, de vos amis, amis les animaux aussi, celle de vos vacances...

 

Pour le réaliser, il vous faudra:

-un morceau de carton épais (recyclez, allez voir dans vos cartons alimentaires...) taille: 30X15cm. Un emballage de choco pops ou de purée fera l'affaire!

-Une feuille entière 30x30cm recto verso.

-2 feuilles de papier cardstock type bazzil uni de la même couleur et assorties aux papiers ci dessus et ci dessous.

-Une feuille A4 de papier beige ou blanc

-des chutes de papier assorties

-Un grand large et deux petits rubans assortis (n'achetez pas surtout, regardez dans vos fonds de scrap!) ou biker twin si vous n'avez pas et vice versa ;)

-Une 20aine de minies photos format 5x5cm couleurs ou noir et blanc (pensez à vos photos de portable aussi!).

-alphabets autocollants si vous avez.

-Un plioir, simply scored si vous avez.

Votre bonne humeur et vos talents de cuisinières...et cécilia, la recette de la sauce à chips st moret, on la veut!!!

Un petit commentaire ici juste en dessous.

 

Bon week end

 

Cec

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelles belles pages!!!<br /> <br /> Encore merci Cécile pour l'accueil et les réponses... La section scrap de l'association ACO devrait voir le jour courant octobre! MERCI!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
Répondre
F
J'aurais aimé être là mes nounounes....Je vous embrasse bien fort!!!! <3 <3
Répondre
M
Désolée mais un imprévu m'empêche d'être parmi vous demain <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Hey !<br /> <br /> S'il reste de la place, je ferais ma rentrée parmis vous!<br /> <br /> Biz.
Répondre
K
Présente aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité