Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
7 septembre 2012

Soirée scrap du mercredi 12 Septembre

Merci pour cette belle soirée de rentrée mercredi que nous avons partagé mercredi et toutes les belles personnalités qui se sont présentées.

Merci aux cuisinières qui ont assuré!!!

Pour mercredi 12 Septembre, nous allons reprendre le scrapbooking (le vrai! pas la discute!) avec la réalisation d'une page 30x30cm.

Structurez vos pages, agrémentez vos fonds, utilisez différement vos embellissements et tamponnez!!!

Pour le matériel, il vous faudra:

-3 photos FORMAT paysage(que le format hein, vous pouvez bie entendu prendre des visages, ce que vous voulez en thème), une photo 9x13cm, une autre 5x8cm et une de 5x5cm le tout en FORMAT paysage, j'insiste car ce sera important. Plutôt en noir & blanc si vous pouvez.

-Une page de fond 30x30cm en faux unis, un papier blanc 30x30cm

-Des chutes de papiers assorties au fond faux uni.

-Une chute de papier noir.

-Une perle, un brad.

-Ciseau, colle, papier...vôtre matériel habituel, vôtre bonne humeur et à grignoter.

 

On recommance les recettes? N'hésitez pas à nous laisser vos recettes.

Des bises les filles et regardez bien si vous êtes partie avec une veste en jean, c'est surement celle de Marie ;)

@ mercredi

Cec

 

 

Publicité
Commentaires
I
Les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela vous dit, réunion stampin up avec Cécile chez moi samedi 15 septembre à partir de 15h30.<br /> <br /> Bonne humeur, et convivialité assuré.<br /> <br /> <br /> <br /> Me prévenir rapidement afin de prévoir le matériel.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle C.<br /> <br /> Tel. : 06.30.84.17.26
Répondre
C
je viens si c' est toujours possible! je n' avais pas compris qu' il fallait que je m' inscrive ici!!! biz
Répondre
M
Et c'est reparti ! A mercredi !Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Nous serons là en force : Laurence Françoise et moi-même... bise bon retour de week end !
Répondre
I
je serai présente <br /> <br /> à mercredi<br /> <br /> Isa F
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité