Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
16 juin 2012

Restau de fin d'année.

Bonsoir à toutes.

Un petit message pour vous proposer Jeudi 28 juin, de poursuivre les au revoir par notre habituel dîner de fin d'année.

Cette année, ce sera sous le signe de l'Orient

pour un rendez vous au "Palmier"

rue de Bretonneau en plein centre de Tours.

Avec une formule à 25 euros

Cocktail maison

Couscous poulet, merguez ou tajine au choix.

Thé à la menthe fraîche

Vin ou eau minérale.

Rendez vous à 19 heures.

 il nous faut savoir combien vous seriez pour pouvoir réserver.

Toutes les personnes épanouies étant passées par les portes du Clos Neuf pour scrapper avec nous cette année sont conviées.

Vous pouvez nous donner vos réservations jusqu'à jeudi 12h pour l'organisation.

Merci de le faire par commentaire ci dessous.

Bises

 

Cec & Adèle

Publicité
Commentaires
C
presente!!!!
Répondre
L
je ne serai pas des votres pour jeudi car nous avons une invitation de longue date avec Nico! mais profitez bien du maroc!
Répondre
C
Ouille aie, aie, chargé l'emploi du temps, mais partager un p'tit couscous avec des nanas épanouies passionnées de scrap, est ce que ça se refuse ? Alors, Yes, je serai là. <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je suis désolé, je ne pourrai pas me joindre à vous, j'ai aussi la dernière de mon cours de gym ou j'ai déjà répondu présente.Amusez vous bien, j'aurai une petite pensée pour vous toutes;<br /> <br /> Isa C
Répondre
J
présente!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité