Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
4 juin 2012

Soirée scrap de mercredi 06 Juin.

Bonjour à toutes, 

Merci à toutes les scrappeuses présentes lors de notre dictée de page la semaine dernière, j'espere que la maîtresse ne vous a pas trop impressionnée!!!

De jolies pages ont fleuri et merci pour votre écoute, je veux voir toutes vos pages, n'hésitez pas à me les faire parvenir.

Un joli coup de coeur lors de la soirée scraplifts par Tirage au sort et c'est ma belle Karen avec sa sublime page qui sera récompensée cette semaine!

IMG_0517

Bravo Karen

Sinon un petit mot pour Mercredi, je ne sais pas si vous savez, mais notre FloFlo s'en va au large vivre de belles aventures, alors mercredi elle paye son coup, hein ma Flo?

Je vous propose à cette occasion, un scrap libre.

Les portes du Clos Neuf seront ouvertes à partir de 18h pour celles qui souhaitent avancer leur projet pour Ratana,

et attention, changement d'horaires, la soirée scrap ouvrira ses portes de 19h à 22h30 exceptionnellement.

Si vous souhaitez apporter vos projets, pages en cours, et autres travaux pour des conseils, rapportez ce qui vous fait envie, ce que vous avez à finir, conseils et échanges autour de vos réas seront d'actualités!

Sur ceux mes belles, je vous souhaite un bon après midi,

 

Cec

 

Publicité
Commentaires
V
Je serai la aussi, bien sur mais Tom arrive tard donc je n'arriverai probablement pas avant 20 heures. Biz
Répondre
A
Je serais de passage avec ma petite merveille... gros béco
Répondre
K
Je passerai avec mon pti loulou pour faire un gros poutou à ma poupoule biensure.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo Karen pour ta page elle est très jolie comme toujours (vive les petits garçons !! lol)<br /> <br /> <br /> <br /> des bibis les filles
Répondre
S
Moi aussi je serai la. J'arriverai plus tot pour commencer le projet ratana. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoFi
Répondre
J
place ou pas place je serais là, et de toutes façons même s'il y avait eu de la place pour scrapper, je crois que je n'aurai pas le coeur à ça...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité