Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
28 mai 2012

Soirée scrap du mercredi 30 Mai et une bonne nouvelle.

Bonsoir,

Un petit mot du soir pour vous donner le thème de la soirée de mercredi.

Replongez en enfance le temps d'une soirée,

renfilez votre cartable et venez assister

à la grande dictée.

Pour celles qui n'ont pas l'habitude, vous emmenez votre matériel et vous suivez les instructions

de la maîtresse ;) en réalisant une page à votre goût.

Il faudra emmener:

-Une photo 10x15cm en noir et blanc format portrait.

-un papier de fond 30x30 cm imprimé ou faux uni, un deuxième papier imprimé différent de celui du fond et à la fois quelques chutes.

-4 boutons (décoratifs) différents.

-2 chutes de rubans assortis, un plus large et l'autre plus étroit, de 2,5 à 1cm.

-une chute de papier plus clair.

Non indispensable pour la réalisation de la page:

-si vous avez, un papier avec motif ajouré, emmenez les et si vous avez des 2 éplingles décoratives, vous pouvez les apporter aussi.

Et puis un grand bravo à Virg, le grand coup de coeur de la soirée motifs géométrique avec sa très belle page.

 IMG_0034

Et je fais durer le plaisir mais notre belle Adèle nous a enfin laisser admirer sa jolie petite fille.

48105_4000204925263_1285238728_33605781_752600634_n

Lili-Rose est née vendredi 25 Mai à 14h44.

Elle pèse 3,290kg et mesure 50 cm.

Je peux vous le dire, elle est trop belle, j'en viens, sa maman va bien et Cerise est aux anges.

Felicitions à vous la famille Descoux!

 

Comme d'hab, un petit mot pour m'avertir de votre visite, ici la juste en dessous.

Bon lundi pour ceux qui sont en repos

Bises

 

Cec

 

Cec

Publicité
Commentaires
K
Je ne pourrais etre présente parmi vous malheureusement, mais si c possible d'avoir la dictée par mail ce serait super.<br /> <br /> Bienvenue à notre petite Lili Rose, très impatiente de pouvoir la voir. Gros bisous à toute la petite famille
Répondre
M
Je serais là !!<br /> <br /> Miss Flo c'est pour toi que je viens :)<br /> <br /> Lili-Rose moi je l'ai prise dans mes bras nananinanèreuuuhhhh
Répondre
J
ok pour mercredi soir<br /> <br /> felicitations ;une petite fille avec un joli premon bravo !
Répondre
L
Bravo Adèle, ta petite fille est toute toute mignonne ! Son petit nez, j'adore ! On attendait cette nouvelle avec impatience... Bisous, laurence.
Répondre
C
et prête pour une soirée scrap. J'ai hâte de faire connaissance de cette petite merveille. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cécile
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité