Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
14 mai 2012

Scrap'apéro et scraplift au sort ;)

Bonjour à toutes.

Mercredi, c'est un avant goût d'un long week end, et de plus le soleil est là.

Alors je vous propose de venir vous détendre autour d'un scrap"apéro et de venir tirer au sort une jolie page pour vous procurer de l'inspiration et de la scraplifter à votre rythme.

Pour cette séance scrap, il vous faudra apporter une ou deux photos en noir et blanc, portrait ou paysage, ou plus si vous souhaitez avoir du choix.

Des embellissement et des papiers + chutes de quoi avoir de la matière et de rapporter une petite gourmandise pour l'apéro.

Alors si l'inspiration vous pousse jusqu'aux portes du Clos Neuf, un petit commentaire juste en dessous et je vous attends avec impatience, on pourra peut être même trinquer à une naissance qui sait? mais la maman n'a pas l'air pressée de nous prêter sa fille!!!!

Belle journée

Cec

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, je serai présente. Si il reste une p'tite place !!!
Répondre
C
re coucou mon amie a un empechement donc je viendrais seule mais avec un gateau bisou a toutes
Répondre
J
presente pour la soiree <br /> <br /> j amene la boisson<br /> <br /> biz
Répondre
L
je serai là car pas question de louper l'apéro!! je prends le cocktail!
Répondre
F
Présente aussi!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité