Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
6 mai 2012

HappyScrapbookingDay et programme de la séance scrap de mercredi 9 Mai.

A toutes les Epanoui'scrappeuses, aujourd'hui est un jour d'élection présidentielle,

mais c'est aussi l

e ScrapBooking Day!

Alors un petit message pour vous souhaitez une bonnes fêtes Mesdames et Mesdemoiselles les scrappeuses, et pour vous dire que si vous souhaitez venir célebrer cette fête Mercredi,

les portes du Clos Neuf seront grandes ouvertes.

Et pour cette soirée de mercredi,

les FORMES GEOMETRIQUES

seront à l'honneur!

Prenez les manettes de votre scrap! les étoiles, hexagones, chevrons et triangles sont hyper tendance et fleurissent un peu partout.

Apportez un papier blanc 30x30cm ou tout autres papiers qui vous fait envie, et des chutes!!!

Pas de contrainte pour la photo, thème libre (mais si vous avez des photos un peu fun ça peu être sympa!)

si vous avez du format carré type 10x10cm c'est chouette aussi mais ne vous prenez pas la tête avec ça!

Des gourmandises et à boire!!! parce que nous trinquerons en l'honneur du scrap.

Pour célébrer ce scrapbooking day, si vous avez envie de faire un petit exercice, vous pouvez faire une liste de tout ce que vous apporte le scrapbooking dans votre vie,

je suis curieuse de vous lire si vous souhaitez nous le dévoiler en commentaire. et pourquoi pas en faire une page.

@ MERCREDI

Cec

 

Publicité
Commentaires
L
comptez sur ma présence!
Répondre
C
cc les filles je suis a la recherche d un tampon notes de musique enfin quelque chose sur la musique si vous avez pour me le preter merci d avance
Répondre
M
Oulala, c'est par ici la fête ? J'arrive !<br /> <br /> Bises et à mercredi !<br /> <br /> ML
Répondre
M
Oulala, c'est par ici la fête ? J'arrive !<br /> <br /> Bises et à mercredi !<br /> <br /> ML
Répondre
M
Oulala, c'est par ici la fête ? J'arrive !<br /> <br /> Bises et à mercredi !<br /> <br /> ML
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité