Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
2 mai 2012

Atelier Libre demain...

Coucou les filles,

Un p'tit message pour vous dire que j'ouvre exceptionnellement les portes de la salle du Clos Neuf demain Jeudi 3 Mai pour un scrap libre, possibilité de venir dès 9h15 jusqu'à 15h... voir plus:))))

Tarif de 5€

Je vous souhaite une belle soirée avec Céc, ce soir... et vous dis à demain si vous le souhaitez!

Prevenez moi par SMS au 07 77 89 79 55

Les filles déjà inscrites non pas besoin de me renvoyer un message!!!

Gros bisous

Adèle

Publicité
Commentaires
C
Moi je peux m'inscrire madame, à demain les filles, j'ai laissé la carte à Flo!!! et mes clefs aussi de l'armoire!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité