Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
27 avril 2012

La grande gagnante de la soirée scrap de mercredi et programme de mercredi 02 Mai

Alors, elles sont pas belles les épanoui'scrappeuses????

Un projet, une page, de l'inspiration et des merveilles toutes aussi différentes les unes que les autres!!!!

Voici vos pages mesdames dans l'ordre d'apparition!

IMG_9718

IMG_9704

IMG_9705

IMG_9708

IMG_9709

IMG_9710

IMG_9711

IMG_9712

IMG_9713

IMG_9716

IMG_9717

 

IMG_9719

IMG_9721

IMG_9722

IMG_9723

 

et bien très très difficile de faire un choix!!! mais les deux (et oui impossible de n'en choisir qu'une!) scrappeuses qui remporte le challenge de cette soirée sont:

Cécilia et Mag

Vous remportez votre place pour la prochaine soirée scrap

Cécilia pour la dynamique donnée à sa page et Mag pour l'interprétation (on ne voit pas bien ta page mag mais je peux vous dire qu'elle est sublime!!!!)

Félicitations à vous toutes et à toutes celles qui vont nous faire voir leur page la prochaine fois!

En tout cas si vous êtes inspirées pour mercredi prochain, le 02 Mai, ce sera UNE PAGE TOUTE EN CONSTRUCTION

Pour réaliser cette page, il vous faudra

Un papier faux uni ou cardstock uni, 3 bandes de papier assorties ou quelques chutes pour avoir de quoi faire, un papier imprimé, les perfos rondes que vous avez chez vous (si vous en avez!), une photo 10X15cm FORMAT paysage.

Si vous petes tentée un petit commentaire juste en dessous et il nous faudra à boire (par cette chaleur hein!!!!) et à grignotter...miam!

Bon week end à toutes,

Cec

 

Publicité
Commentaires
M
Cec , je ne serai pas avec vous ce soir <br /> <br /> on se verra jeudi au clos avec adèle et je te ferais ton chèque <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
au 2 mai bs
Répondre
M
Présente aussi,et félicitations aux deux gagnantes qui ont réalisé de belles pages <br /> <br /> des biz
Répondre
C
Un Grand merci de m'avoir choisi avec Mag. Je ne m'imaginai pas rivaliser avec Miss ! TOn projet Céc était encore une fois superbe et m'a fait sortir de "ma zone de confort" ! Merci<br /> <br /> Je serai là mercredi.<br /> <br /> bonne fin de week end humide. Un temps pour scrapper !
Répondre
F
Présente aussi, pour une autre soirée de folie!!!! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité