Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
2 avril 2012

Soirée scrap de mercredi 4 Avril!

Ouhlala!!!!!!!! Ca va les scrappeuses, peu de temps depuis cette semaine passée, Version scrap nous a tourné la tête et encore pas remises

Regardez un peu!!!

les chanceuses qui ont gagné plein de cadeaux!!!

nad

 

, alors la newsletter arrive pour vous dire que Mercredi, ce sera petit présent à offrir ou à garder pour soi façon road book.

 

Alors si vous souhaitez venir il vous faudra comme matériel:

deux card stock Kraft ou beiges

une chute de papier rouge de 5x30cm

Un petit bout de ruban de 15cm d'environ 5cm de largeur.

Je vous fournie les papiers map monde ou carte routière ;)

du papier blanc, 2 feuilles A4

C'est chic je vous promet que ça va vous plaire!

Pas de photos nécessaires

Pour participer un petit message juste en dessous.

Et avis aux non cuisinière les filles!!!!! on attend votre spécialité!!!

Faites nous rêver.

Cec

 

Publicité
Commentaires
J
je serais là mercredi 4<br /> <br /> bises joelle
Répondre
I
s'il reste de la place....<br /> <br /> Isabelle F
Répondre
S
Moi aussi, je serai là...
Répondre
N
Je serais là aussi les filles !
Répondre
F
Présente aussi! Bisous les filles!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité