Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
23 mars 2012

Atelier scrapbooking de mercredi 28 Mars...

Bonjour à toute!

J'espere que vous allez bien et que vous profitez de ce superbe soleil!

Je reviens vers vous pour vous proposer le programme de la soirée de Mercredi 28 Mars.

Le projet de mercredi...une pochette version road book, à offrir pour un départ en voyage ou à garder pour sois pour y mettre ses petit souvenirs de week end ou de vacances! et oui le soleil donne envie d'évasion 

Alors si vous souhaitez venir il vous faudra comme matériel:

deux card stock Kraft ou beige

une chute de papier rouge de 5x30cm

Un petit bout de ruban de 15cm d'environ 5cm de largeur.

Je vous fournie les papiers map monde ou carte routière ;)

C'est chic je vous promet que ça va vous plaiir!

Pour participer un petit message juste en dessous.

Et avis aux non cuisinière les filles!!!!! on attend votre spécialité!!!

Faites nous rêver.

Cec

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça marche aussi pour moi s'il y a une ch'tite place ! Je suis impatiente ... Des bises Marie-Laurence
Répondre
M
Présente si il reste de la place ! Bisous
Répondre
L
S'il reste de la place, je veux bien être des vôtres... bisous !
Répondre
C
Je laisse ma place pour mercredi soir, je ne pourrai être parmi vous. Pour une fois qu'il ne fallait pas de photos, et que c'était un mini !!! A bientôt,<br /> <br /> je vous embrasse
Répondre
I
Salut les filles,<br /> <br /> Je ne pourrai pas venir mercredi, à jeudi.<br /> <br /> Bises. Isa
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité