Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
17 mars 2012

Soirée du 21 Mars ...

Salut les filles,

J'espère que vous avez passé une belle soirée la semaine dernière... 

N'oubliez pas de nous rapporter vos pages ainsi que celles de la soirée Panpastels, il y a toujours un p'tit cadeau à remporter pour notre coup de coeur!!!

Pour notre soirée du mercredi 21 Mars, je vous propose de vous emmener dans mon univers scrap et de faire une page à l'aveugle, simplement en vous laissant guider par des consignes que je vous donnerai en scrappant en même temps que vous... 

Le style sera à tendance shabby... idéale pour mettre en valeur un portrait d'une personne qui vous tient à coeur! 

Côté matos:

1 photo paysage 10 x 15 N&B ou Sépia

2 papiers de fond clair ( dont un de récup)

Quelques papiers coordonnés

Quelques embellissements, fleurs, boutons, ruban, stickers... 

Un tampon écriture ( si vous avez) 

 

N'oubliez pas de nous apporter des petites douceurs! 

Je vous embrasse et vous souhaite un doux week end!

Adèle

 

Publicité
Commentaires
S
Présente également si il reste de la place.
Répondre
B
presente s'il reste de la place, j'avais pas recu la newsletter cette semaine
Répondre
V
bizzzzzz les filles
Répondre
K
Slt les filles je serais présente si il y a encore de la place ! Bisous
Répondre
C
Présente !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité