Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
9 mars 2012

Soirée scrap de mercredi 14 Mars...

Bonjour à toutes.

Encore une bien belle soirée la semaine dernière sous le signe de la fête...

IMG_9080

 

 

Deux belles choses à fêter! Pour la première encore un bel anniversaire à Karen ;) et pour la seconde celles qui n'étaient pas là devront deviner!

Vous n'êtes pas sans savoir que les "Daily Journal" ou "Weekly journal" ont envahie la scraposhère!!!Si vous êtes passé à côté ces dernieres semaines (ou ces derniers mois), je vous propose de vous initier en scrappant une page façon "Daily Journal".Les petits espaces vont vous faire craquer, et une nouvelle manière de scrapper va s'offrir à vous!

Si vous souhaiter participer à cette soirée, pour réaliser votre page 30x30cm il vous faudra:

des chutes de papiers en tout genre! Ressortez votre perfo "coin arrondie" du tiroir si vous en avez une sinon il y en a plusieurs à l'association, quelques stickers ou étiquettes (même à découper dans des papiers feront l'affaire!), maxi 7 petites photos format 5x5cm, maxi 6x6 (privilégiez une série du genre, photos de la même semaine, du même mois, de la même année, une balade, des vacances, un week end...des photos ayant un lien entre elles ;) , un petit crayon feutre noir et votre bonne humeur.

Et si ce rendez vous vous plaît, je vous proposerai un rendez vous scrap bimensuel à l'assoc'

Pour venir nous rejoindre, un petit commentaire juste ici en dessous et des petites et succulentes merveilles à grignoter mercredi.

Bienvenue à Joëlle qui nous rejoint mercredi.

et pour le coup de coeur de la page tissage c'est Ghislaine qui le remporte avec sa page très originale, les couleurs, les positions, bravo Ghislaine pour être sortie de ta zone de confort!

IMG_9082

 

Bon week end

 

Cec

 

Publicité
Commentaires
M
Je confirme le ch'ti mail de Béa : je serai avec vous ce soir ... ouf, juste à temps !
Répondre
N
yep pour moi aussi !<br /> <br /> à mercredi les miss !<br /> <br /> biz nel
Répondre
L
je serai là aussi de retour de vacances!
Répondre
I
à mercredi donc<br /> <br /> Isabelle F
Répondre
C
Oui, oui, oui, Présente !!!<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité