Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Soirée de Noël!!!!

Bonjour à toutes!

Un message pour vous annoncer notre grande soirée de Noël

qui aura lieu Lundi 19 Décembre de 18h30 à 23h30.

250935010457170602_gtFoFs80_c

 

Au menu, du scrap et de la gourmandise.

Venez scrapper au Clos Neuf autour d'une soirée féerique,

Nous nous occupons du scrap, et tout le monde met la main à la pâte comme chaque année pour un beau buffet de Noël!

Attention 16 places sont disponibles (les adhérentes sont prioritaires), alors pour toute inscriptions il vous suffit de laisser un message juste ici.

Edit du 09/12 à 08h24

SOIREE COMPLETE!

Un projet scrap, un projet déco.

Le tarif est de 10 euros et les fournitures scrap des projets sont fournies!

Une fois inscrites dans la limites de places disponibles, nous vous enverrons un mail avec la suite de l'organisation.

Bonne journée.

Cec & Adèle

(photo de Valbub on pinterest)

 

Publicité
Commentaires
C
je pense ramener du coteau du layon une bouteille et aussi des petits fours sucres , je bosse demain donc je ne rentre pas entre deux ce pourquoi rien de fait maison<br /> a demain bisous a toutes
Répondre
M
Salut les poulettes <br /> J'apporterai une tourte salée et des chocolats<br /> de la boisson aicool hum!!! <br /> mais pour le scrap y a t'il qq chose de spéciale à apporter ?
Répondre
I
mais pas avant 19h<br /> bon week-end<br /> Isabelle F
Répondre
I
Je renvoies un message, car le précédent n'a pas eu l'air de marcher.<br /> Je serai là avec le foie gras et les toast.<br /> Bises. Isabelle
Répondre
C
Toujours une messagerie HS mais via le blog ça doit fonctionner. J'espère qu'il reste de la place ! bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité