Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
11 novembre 2011

salon de l'Art au quotidien au Vinci ce week end...

Un petit message aux Epanoui'scrappeuses ayant réservé des places pour le salon de l'art au quotidien qui se déroule au Vinci à Tours tout le week end...

artquot

Vous pouvez venir retirer vos places à mon domicile à partir d'aujourd'hui...

ou me laisser un message sur mon portable si vous souhaitez les récupérer dans la journée.

Un grand merci à Chrystèle de Saint Amaux, ma petite Zébu qui nous offre les place stand 27.

atelierzebu

Vous pouvez passer lui faire un coucou à son stand Zébulon sur le salon en lui disant que vous êtes une Epanoui'scrappeuses elle sera contente ;)

Bon week end les filles.

Cec

Publicité
Commentaires
Z
Merci Cécile pour la pub ! J'avais pas vu avant !!! Des bisettes
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité