Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
29 octobre 2011

Soirée du 2 Novembre...

Coucou les filles, 

J'espère que vous profitez bien de votre week end et cette pause scrapesque vous aura fait du bien...

Nous vous retrouverons mercredi 2 Novembre pour une soirée "CONTRAINTES", une page 30 x 30 à réaliser mais avec les exigences des vilaines maîtresses!!! 

Apportez votre scrap matos habituels, quelques photos de différentes tailles (si possible), vos papiers et embellissements... pour le reste on s'occupe de tout!

Vos petites douceurs seront les bienvenues!!! En attendant de vous retouver, bon week end et bon Halloween ...

Les gentilles sorcières!!!

Publicité
Commentaires
F
S'il reste une petite place, je serais parmi vous mes petites poulettes!!!! Gros bisous à toutes!!
Répondre
M
oucou les copines <br /> je ne serai pas parmi vous demain pour cause de preparatifs de derniere minute et ne reviendrais que le 23 ; prenez soins de vous et bonnes soirées scrap <br /> pleins de bisous <br /> <br /> Mireille
Répondre
L
je serai là avec vous!
Répondre
C
Je serai là... avec quelque chose à manger.<br /> bon week end bisous<br /> Cécilia
Répondre
G
à mercredi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité