Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
7 octobre 2011

Soirée Challenge...

Coucou les Epanoui'scrapeuses...

Tout d'abord, nous espérons vous retrouver nombreuses à la journée des associations demain, nous serons présente toute la journée dans notre salle habituelle, n'hésitez pas à venir nous faire un p'tit coucou ou bien se joindre à nous et scraper!!!

Mercredi 12, nous vous proposons une soirée "Concours", nous vous proposerons différents concours       (magazines, internet...) auxquels vous pourrez participer.

Un petit mail pour nous prévenir de votre venue et vos petites gourmandises pour nos estomacs affamés!!!

Pour celles qui ont participé à la soirée 100% Encres... n'oubliez pas de rapporter vos pages, un p'tit lot scrap à gagner!

Bon week end à toutes!!!

Adèle

Publicité
Commentaires
V
s'il reste une tite place
Répondre
K
Salut les filles, bon pour les challenges je declare forfait. J ai une grosse angine et comme je sais pas dans quel etat je serais mercredi je prefere annuler et pas toutes vous contaminer. Bises et a la semaine prochaine.karen
Répondre
M
je ne sais pas de quoi ça retourne mais je serai là soyons fous! <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Présente ! Gros Bisous.
Répondre
M
Je suis partante !! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité