Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
15 septembre 2011

Soirée du mercredi 21 Septembre...

Coucou les filles,

Merci pour vos jolies réalisations de la soirée Scraplift... n'oubliez pas de nous les rapporter la semaine prochaine pour montrer aux copines... mais notre coup de coeur est déjà arrêté!

Alors pour poursuivre... je vous propose la semaine prochaine un mini album à effet garanti!!!

Le style est plutôt moderne... idéale pour scrapper des photos de garçon, mais peut être adapté à tout autre thème.

Nous travaillerons un matériau tout droit venue des grandes surfaces de bricolage... le scotch de plomberie!

Pour la réalisation de ce mini, il vous faudra:

- Environ 10 photos de différentes tailles (Maxi 10 x 15)

- 2 cartonnettes 10 x 20

- Des papiers assortis de votre choix

- 1 stylet ou 1 crayon trés fin

- Si vous avez, des encres à alcool ou des encres de chine.

- Vos embellissements préférés

- 1 anneau pour relier l'album

N'oubliez pas vos petites douceurs et votre bonne humeur!!!

Attention le nombre de place est limité!!

Nous vous remercions également de bien vouloir être opérationnel à 19h30 ! Merci de votre compréhension...

On vous souhaite une excellente fin de semaine et à mercredi...

Adèle

 

Publicité
Commentaires
A
s'il rete une petite place pour mercredi soir je prends!
Répondre
M
les photos sont -elles indispensables conjointement avec la réalisation de l'album?bisous
Répondre
C
je cherche mes 10 photos, à mercredi !<br /> biz
Répondre
M
Présente !
Répondre
N
je serai là !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité