Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
15 septembre 2011

Aperçu du projet d'hier soir et info forum des Associations...

Coucou les filles, merci pour votre participation à notre première (vraie) soirée scrap de l'année.

Comme dans toutes les rentrées se remettre dans le bain c'est dur hein? mais la maîtresse n'a pas été trop terrible et surtout  ravie de vos production, il y a du lourd!!!

Nous devions voter hier soir mais le choix était trop dur alors avec adèle nous vous demandons de rapporter vos pages mercredi si vous le pouvez ;)

Un cadeau à la clef pour la winneuse!!!

Nous avons été ravies de recevoir Marielle et Christine et une petite pensée à Yolaine et à notre Mimi et notre Chacha qui nous ont manqué!

Voici le rendu qui été un scraplift afin de vous faire découvrir une page de Prisca et de rentrer dans son univers.

IMG_7758

En cliquant sur son prénom vous pouvez vous rendre sur son blog afin de la découvrir un peu plus.

Voilà!!! Je reviens vers vous concernant

le Forum des Associations qui aura lieu

le samedi 08 Octobre de 10h à 18h à l'Espace Clos Neuf,

n'hésitez pas à venir scrapper Salle Capucine avec nous toute la journée. Pour les scrappeuses de l'association, le repas de midi vous est offert, comme à l'habitude ce sera PIZZA!!!

Merci de nous prévenir de votre participation par un petit commentaire ou un mail.

 

Bises et bonne journée, Adèle vous revient avec le programme de mercredi prochain ;)

 

Cec

Publicité
Commentaires
C
Moi je serais là!!!! rooo je travaille pas pour une fois!!!<br /> Bizoux
Répondre
C
je serai de mariage ! toute déçue !<br /> bon samedi.
Répondre
L
PRESENTE LE 8 OCTOBRE !!! Bisous.
Répondre
C
Je suis partante pour le forum de préférence le matin voir plus si affinité !<br /> bisous<br /> Cécilia
Répondre
M
Bonjour Cec, pour le 8 je suis dispo et surtout partante...alors si je peux me joindre à vous, ce sera avec plaisir!<br /> Merci encore pour hier au soir c'était vraiment sympa<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité