Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
3 septembre 2011

Scraplift fou...la suite...

Quelques mois de scraplift fou en suspens pour mieux revenir...

Notre Karen a enfin scralifté la page de Mireille

Et voilà...

dscf6218

mireille

et Karen a designé Meg pour continuer...

A toi de jouer Meg, tu dois scraplifter cette jolie page...

dscf6222

Je rappelle que les consignes sont 2 semaines pour rendre votre page sinon un gage alimentaire!

Et bientôt le Forum EPANOUI'SCRAP vous ouvrira ses portes...surveillez vos mails!

Bises et bon week end

 

Cec

Publicité
Commentaires
C
Voilà Meg, elle y est ;)
Répondre
S
c'est jolie j'adore bisous
Répondre
M
Oki merci parce que j'me demandais du coup s'il fallait que bje scrap lift celle ci ...<br /> Merci !! et bravo Karen !! <br /> Bisou
Répondre
C
Meg je n'ai pas afficjé la page, je te la mets demain ;)
Répondre
M
très jolie page!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité