Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
7 août 2011

Venez scrapper avec nous!

Un petit message pour vous dire que les adhésions pour l'année scrap 2011-2012 au Clos Neuf lancées fin Juillet sont closes.

Mais chaque semaine vous pouvez venir scrapper avec nous même si vous n'êtes pas adhérentes.

Nous proposons à toutes les personnes débutantes ou confirmer qui souhaitent découvrir le scrapbooking au travers de notre association de nous rejoindre les mercredi de 19h30 à 22h30 à la salle du Clos Neuf à Joué les Tours au tarif de 8 euros la soirée.

Pour cela rien de plus simple. Envoyez nous votre adresse mail pour que nous vous tenions informer des places disponibles ou laisser nous simplement un commentaire lorsque vous souhaitez venir.

Pour les plus timides et les curieuses, vous pouvez aussi venir vous joindre à nous afin de découvrir l'univers d'Epanoui'scrap sans aucun engagement.

Scrappeuses, vous souhaitez faire découvrir le scrap à vos amies, n'hésitez pas à les inviter.

Alors les filles, on vous dit à très bientôt,

rendez vous le Mercredi 07 Septembre pour la première soirée scrap de l'année

et n'oubliez pas qu'on a toujours très faim le mercredi!

Bonnes vacances pour celles qui sont parties et on embrasse toutes les autres.

Cécile et Adèle

 

 

Publicité
Commentaires
C
je serai la , moi aussi je ne vais pas louper la rentrée . j'espere que vous profitez tous du soleil d'aujourd'hui<br /> gros bisous
Répondre
C
je serais là!! on va pas louper la rentrée!!! trop hate!
Répondre
E
Vous etes trop fortes les filles!!!! on vous reparle de la rentrée dans un autre article très bientôt!
Répondre
M
ok pour moi aussi , et meme si on scrappe pendant les vacances ,(nos petits doigts nous démangent) on a hate de voir les nouveautés<br /> que vous avez du nous concocter <br /> bisous <br /> <br /> Mireille
Répondre
M
ok pour moi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité