Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
14 juillet 2011

Atelier du Dimanche 11 Septembre Mini Album "Souvenir Postal"

Un petit message pour vous annoncer le prochain Dimanche Scrap.

Au programme, un mini album "Souvenir Postal"

pour mettre en scène vos photos de vacances toutes fraîches.

 

Souvenir Postal 2

L'atelier aura lieu Dimanche 11 Septembre au Clos Neuf de 9h à 17h au tarif de 30 euros.

Réservations par mail à l'adresse suivante epanouiscrap@hotmail.fr (places limitées).

Publicité
Commentaires
N
coucou !<br /> <br /> hélas mois je ne serai pas là... il a l'air tout mimi... rrrrrrrrrr
Répondre
J
Un petit coucou des Açores!!!et s'il reste de la place je suis partante!des bibis
Répondre
P
bonjour les filles<br /> s'il y a une place pour moi le 11 sept je suis interessee par l'atelier mini album.MERCI<br /> bisou<br /> daniele
Répondre
M
oh ça c'est chouette de nous préparer un mini pour la rentrée , je m'inscris <br /> merci les filles <br /> bisous et à très vite <br /> <br /> Mimi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité