Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
28 juin 2011

soirée Bigoude, résultat de la soirée scrapthérapie et quelques infos...

Un grand merci à toutes les EPANOUI'SCRAPPEUSES d'être venues si nombres chez Mamie Bigoude...

IMG_5049

Un endroit kitch pour des scrappeuses Kitches!!! On attend vos photos avec impatience!!!!

et bien entendu merci pour les magnifiques fleurs et pour notre cours de cuisine, on va se faire ça très très vite!!! On est heureuses comme tout!

Et puis comme vous l'attendez toutes, le résultat de la soirée scrapthérapie. Merci à vous TOUTES pour vos magnifiques pages qui nous ont tant ému.

Mais là c'est Kreen qui nous a touché avec sa sublime page, je crois qu'elle tombé à point cette soirée hein?

 

IMG_4910

IMG_4911Bravo Kreen, tu remportes un lot de scrap.

Moi aussi j'ai joué les jeu en scrappant ma petite Flo

IMG_5148

 

 Une petite note d'information.

Les inscriptions pour l'année scrap 2011-2012 auront lieu mercredi 29 Juin au Clos Neuf lors de la soirée scrap. Les EPANOUI'SCRAPPEUSES et personnes présentes à la soirée challenge seront prioritaires pour les adhésions. Si vous souhaitez adhérer à l'association, les places sont très limitées alors n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone dès jeudi 30 Juin si vous souhaitez nous rejoindre à la rentrée. 

 

Cécile et Adèle.

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore la page de Karine elle est sublime!
Répondre
C
Les filles y'a un bug, quand je laisse un message c'est le nom de Cécilia qui s'affiche, mais le lien est quand même vers mon blog à moi ?!! Que pasa ? Bisous.
Répondre
C
Très belle page K-reen !!! et puis une page personnelle, apparemment........ bon, la photo du restau, on voit que vous aviez un p'tit coup dans le nez, ça a l'air de rigoler dur ! Bises à mercredi. Laurence.
Répondre
C
Bravo K-reen ta page est vraiment splendide... Je vais peut-être essayé de la lifter ! merci pour les idées.<br /> A demain<br /> Cécilia
Répondre
I
Mon "baby sitter" est toujours très occupé en juin. Je ne serais donc pas présente le 29/6 mais s'il y a possibilité de me réinscrire pour l'année prochaine, dites-moi comment faire<br /> bonnes vacances à toutes, remplies de photos à scrapper<br /> Isabelle F
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité