Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
14 juin 2011

Matériel pour demain...

Salut les filles,

Pour le mini de demain, il vous faudra:

5 ou 6 papiers imprimés assortis. Quelques chutes de papiers unis.

De la ficelle et un ruban ou de la dentelle (en ruban)

18 à 20 photos de différentes tailles, format au choix. Dim maxi 10 x 8.

A demain,

Gros bisous

Adèle.

PS: Pour les filles qui n'ont pas encore donné la réponse pour le resto de fin d'année... Vous avez jusqu'à demain!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai eu du mal mais j'ai reussi a me faire remplacer le 22 je serai donc avec vous au resto <br /> bisous les filles a demain
Répondre
A
Les photos ne sont pas indispensable!!!
Répondre
C
Non mimi je pense que tu peux faire sans ;)
Répondre
M
adele est-ce que les photos sont indispensables pour demain ?bizzzzzzzzzzmireille
Répondre
I
Salut,<br /> Nous serons présente à l'assemblée générale ainsi qu' au mini si il reste de la place pour nous.<br /> isabelle C, Audrey et Françoise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité