Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
5 juin 2011

Soirée scrap du mercredi 8 Juillet...

Salut les filles, nous revenons en forme et nous vous proposons de vous joindre à nous Mercredi soir pour une la soirée prévue la semaine dernière...

Une soirée scrapthérapie, autour de vous puisque vous aller vousscrapper.

Les femmes à l'honneur, alors si vous êtes partantes pour relever le défi, on vous demande de rapporter une photo de VOUS, récente ou non, une photo de VOUS que VOUS aimez, où VOUS VOUS trouvez belle...

Des papiers accordés avec votre photo, des embellissements, et vous nous suivrez pour le reste ;)

Comme d'hab des petites gourmandises, et un petit message par ici, à la suite, en dessous, juste là!

Publicité
Commentaires
C
je serai la
Répondre
L
pas là non plus je bosse! bon scrap!
Répondre
I
....à mercredi<br /> Isabelle F
Répondre
F
Coucou les filles!! Du coup je ne pourrais pas être avec vous mercredi, je pars en vacances chez mes parents cette semaine...Vous allez me manquer!!!!!! A mercredi prochain du coup ;)<br /> Gros gros bisous à toutes!!!!<br /> <br /> Ps: partante à fond pour le repas!!!!!
Répondre
M
D'accord pour moi , si c'est possible . :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité