Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
17 mai 2011

Gangnante de la soirée scrap Photo A4 et un aperçu...

Me revoilà pour vous annoncer notre gros coup de coeur pour la soirée scrap "scrapper une photo A4".

Impressionnant le nombre de merveilles que vous nous avez fait partager.

Notre gros coup de coeur revient à Meg avec sa très belle page pleine de fraîcheur.

IMG_4099

Bravo ma belle, tu remportes un lot de scrap ;)

et bravo à notre Flo que nous souhaitions félicité ici pour sa très jolie page qui nous a aussi émerveillé, bravo Flo pour toute cette inspiration.

IMG_4100

Et puis, un petit aperçu pour demain,

IMG_4173 

N'hésitez pas à ramener du carton tout simple les filles, un carton de déménagement fera l'affaire.

De quoi découper à peu prêt 6 carrés de 8x8cm, les poubelles passent demain et il y en a sur tout les trottoirs du carton, si jamais vous n'avez pas, envoyez moi un ptit mail que je vous en ramène.

Bonne nuit

Cec

Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles, très belles pages !
Répondre
M
bravo les filles <br /> vos pages sont superbes<br /> Flo tu es au top sur ta photo avec ton chéri <br /> à ce soir et bonne journée <br /> mireille
Répondre
A
Deux p'tites merveilles les poules!!!
Répondre
F
Merci les filles!!!!!!!! :) et Bravo Meg!! j'adore!J'adore!J'adore!!
Répondre
E
Ah oui !!! Très sympa cette page !! J'aime beaucoup le résultat et la photo est extra !! Bravo Meg !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité