Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
7 mai 2011

Soirée du Mercredi 11 Mai...

Coucou les filles,

J'espère que la soirée de mercredi dernier vous a plu... une bien belle façon de scrapper, non??? N'oubliez pas d'apporter vos pages, z'veux voir vos p'tites merveilles!

Pour mercredi 11 Mai, nous vous proposons une soirée challenge... il faut vous attendre à tout!!!!

Pour notre coup coeur, l'association offrira deux soirées gratuites à l'asso!!! Et un lot scrap pour la seconde!!! Alors vous êtes motivées??????

Inscrivez vous vite,

et toujours vos p'tits délices à nous faire partager!!!

Bon week end à toutes, et bon scrapbooking day pour celles qui y participe!

Pour Céc et moi, ce week end rime avec "boulot, boulot"

 

Publicité
Commentaires
K
Présente aussi. A mercredi
Répondre
D
nous serons présentes avec maman !! et oui enfin !
Répondre
M
Les challenges j'aime !! Jen suis
Répondre
M
coucou je serai là s'il y a une petite place <br /> bon courage à celles qui "trimes ce we " <br /> Gros becs <br /> <br /> mireille
Répondre
C
présente, biz et bon courage pour ce week-end !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité