Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
5 mars 2011

Une petite boîte...

Bonjour à toutes...

Pour notre atelier de mercredi 9 Mars je vous propose de réaliser une boite trés originale... à offrir pour une naissance, un anniversaire... ou tout simplement pour ranger ses petits trésors!!!

Il vous faudra apporter:

- 2 cartonnettes de 20 x 20 cm

- 4 boites d'allumettes...pas des petites mais des normales!!!

- Deux papiers et des chutes assorties

- quelques embellissements

 

Votre bonne humeur et vos p'tites douceurs...

bises ensoleillées

Adèle

26768672_p_1_

Publicité
Commentaires
C
Si vous n'avez pas le temps d'aller acheter des boîtes je peuxx vous depanner les filles suffit de m'envoyer un mai lavant mardi ;) Cec
Répondre
M
si c'est encore temps je m'inscris pour mercredi <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Moi aussi, je souhaite venir mercredi...
Répondre
E
bonjour<br /> <br /> je fabrique des meubles et objets en carton et depuis peu je suis auto-entrepreneur dans le sud de l'INdre. N'hésitez pas à visiter mon blog : http://www.ericarton.com<br /> et à donner votre avis. Merci et à bientôt.
Répondre
V
Moi aussi je veux venir biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité