Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
13 janvier 2011

Infos en pagaille...

Bon alors on espère que vous avez été séduites par le travail à l'acétone ;) qui laisse une multitude de possibilité!

Encore merci pour les pizzas, galette, ferrerro, roses de sables et muffins choco...l'année commence bien!

Nous voulions féliciter notre coup de coeur de ce soir pour les pages de la soirée scrap "une soirée deux pages".

Cette semaine c'est Laurence qui nous a regalé avec ces deux jolies réas...

IMG_8822

IMG_0590

Bravo Laurence tu remportes un petit cadeau scrap...

et un ptit clin d'oeil à meg et charline vus sur le net...

Meg pour sa jolie carte cadre

tendres

et Charline pour sa jolie deco de Noël réalisées à l'assoc...

60386076_p

60386078_p

Vous remportez un ptit truc aussi les filles ;)

et donc pour la suite de notre scraplift fou...voici la jolie page de charline qui a été rapide et très inspirée...

Voici sa page

Amiti__Lu

lift de ma petite page

60752311_p

et c'est Charline maintenant qui défi Mireille en lui proposant de lifter sa page

sc_ne_de_

Voilà Mireille, à toi de jouer...la règle du scraplift fou est un peu plus bas.

Sinon une petite info.

Le 20 FERVRIER Epanoui'scrap organise son dimanche scrap trimestriel, organisé cette foi ci par Cec.

Au programme un mini album pour mettre à l'honneur une personne qui vous est chère.
Des couleurs jaune Azo et bleu smalt pour un écrin à vos êtres aimés...tout en subtilités...
Au programme patouille et bonne humeur...les visuels arriveront prochainement...

Le tarif est de 35 euros, les adhérentes Epanouies sont prioritaires, merci de nous contacter uniquement par mail si vous êtes intéressées.

Voilà tout pour ce soir...

Bises

Cec et Adèle

Publicité
Commentaires
M
Ha trop cool j'suis contente !! et charline, ton lift jle kiff !! bises les filles !!
Répondre
L
Merci chacha, j'a-do-re les compliments ;) bises. Laurence.
Répondre
C
bon les cocottes comme Mireille ne peux pas faire la page je la confie à LN!!! la derniére fois j'ai lifté la sienne...chacun son tour!!<br /> et bravo à laurence tes 2 pages sont tou justes magnifiques!!!<br /> bizoux
Répondre
L
Merci les filles, je ne m'y attendais pas et cela me fait très plaisir. Je félicite également Meg et Charline, vos réas sont très réussies ! Mais dis-moi Cec, qu'est-ce que tu fais là à 2h du matin ?!!!!! bises à toutes. Laurence.
Répondre
C
peut-être une petite erreur : le 20 décembre ne serait-il pas le , 20 février, 20 mars ?<br /> :)<br /> cécile
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité